Mentions légales

Edition :
Le présent site est la propriété du Pays des Pyrénées Cathares
Directeur de la publication : Marc Carballido
Pays des Pyrénées Cathares
CAP Mirabeau – 6 rue Mirabeau – 09300 Lavelanet
Tél : 05 34 09 33 21
Fax : 05 34 09 33 24
N° SIRET : 430 325 712 00023

Conception et réalisation du site et de la charte graphique :
Toile Design - 42, av. Léon Blum - 09300 Lavelanet : www.toiledesign.net
Partenariat charte graphique Simon Pitcheleu : www.spitch.fr

Hébergement :
NFrance Conseil - 4, rue Kennedy - 31000 Toulouse : www.nfrance.com

Droits d’auteur et droit de reproduction :
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site Internet.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
> gratuité de la diffusion ;
> respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) ;
> citation claire et lisible de la source sous la forme suivante : « Document issu du site Internet www.pyreneescathares-patrimoine.fr Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ».  Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Crédits photos : Conformément au code de la propriété intellectuelle, ces représentations iconographiques et photographiques restent la propriété de leur auteur. La reproduction de ces photographies et illustrations est interdite sans autorisation préalable.

Les documents d’archives provenant des Archives Départementales de l’Ariège ne peuvent faire l’objet d’un usage uniquement à titre privé. Tout autre usage (diffusion sur un site internet, publication, exposition, etc.) doit faire l’objet d’une déclaration auprès des Archives Départementales, de la souscription d’une licence spécifique et éventuellement de l’acquittement d’un droit de réutilisation.

Liens
Le site www.pyreneescathares-patrimoine.fr propose des liens vers d’autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site du Pays des Pyrénées Cathares. L’équipe du Pays des Pyrénées Cathares n’a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.